Say Hueque a lancé une nouvelle tournée pour trouver les meilleures régions d’Amérique du Sud. Cette excursion permet aux voyageurs de vivre une véritable aventure à travers les paysages variés de cette belle région du monde. Ce nouvel itinéraire a été spécialement conçu pour les voyageurs d’aventure qui n’ont pas seulement besoin de vivre un voyage conventionnel, mais aussi de découvrir les merveilles naturelles et historiques de cette partie de la planète. Le tarif par personne commence à 2 000€ et comprend l’hébergement, certains repas, les transferts, les excursions et les frais de guide. L’idée est ici de transformer les excursions normales en occasions exceptionnelles de rencontres authentiques avec les traditions régionales et les paysages typiques.
Un circuit pittoresque à la recherche des Incas
Ce circuit commence dans la ville coloniale de Cuzco, une ville pittoresque remplie d’histoire où les voyageurs peuvent découvrir l’Empire Inca et s’émerveiller devant tous les monuments de la ville grâce à une visite guidée. En fin d’après-midi, le touriste visitera le sommet de la ville pour voir les vestiges des forteresses de Sacsayhuaman et Puka Pukara et apprécier une vue panoramique éblouissante sur Cuzco. Le lendemain, la magnifique ville de Chincheros et les sites Inca de Maras et Moray accueilleront les voyageurs. Ici, ils peuvent profiter de plus d’une centaine de petites piscines naturelles alimentées par une source d’eau salée de montagne reliée par des canaux.
Le lendemain, les touristes parcourront la vallée de la rivière Urubamba pour explorer la magnifique vallée sacrée, dans laquelle l’Awana Kancha et la ville historique de Pisac et son propre marché seront admirés en hauteur. La magnifique forteresse Ollantaytambo sera le clou de ce spectacle !
Machu Pichu et Tango à Buenos Aires
Les jours suivants seront consacrés à l’exploration des nombreux miracles archéologiques emblématiques de l’Amérique du Sud. Il s’agira de voyager en train à travers les paysages andins pour atteindre Aguas Calientes – la ville la plus proche du Machu Pichu – puis prendre un bus dans la citadelle cachée pour permettre aux aventuriers de découvrir la nature environnante, le passé tumultueux et les énigmes de l’un des endroits les plus étranges du monde.
Vers le sixième jour, les passagers s’envoleront pour Buenos Aires afin de profiter d’une excursion d’une demi-journée qui leur fera découvrir le centre culturel et historique de la ville, les principaux quartiers ainsi que les monuments, parcs et palais les plus représentatifs de la capitale argentine. L’excursion comprend une visite au magnifique Théâtre de Colón, considéré comme l’un des meilleurs de la planète en raison de sa taille, de son acoustique et de son contexte. Le 7ème jour se termine avec quelques uns des points forts culturels les plus emblématiques de Buenos Aires : un Dîner et Spectacle de Tango, qui offre une démonstration incroyable de la meilleure danse locale, accompagnée d’un savoureux dîner argentin avec le meilleur Malbec.
Rio : les quartiers coloniaux, les panoramas et la Samba
Tout au long des deux jours suivants, les voyageurs visiteront les versants argentin et brésilien des chutes en compagnie d’un guide. Il leur fera découvrir les secrets et les endroits cachés des parcs nationaux qui leur permettront de profiter de vues panoramiques de plus de 270 chutes d’eau. Après avoir vu le côté brésilien des chutes le 10ème jour, les voyageurs s’envoleront pour Rio de Janeiro, où les montagnes et les rivages se mêlent aux quartiers coloniaux et contemporains dans le son vibrant de la Samba. Au cours des deux derniers jours, le touriste explorera les deux grands repères du Brésil : Corcovado et le Pain de Sucre, avec une vue imprenable sur toute la ville, entourée de collines verdoyantes et de la mer.
Lancée en 1999, l’entreprise produit des circuits personnalisés pour les voyageurs particuliers à travers l’Argentine, le Chili et les parcs nationaux et villes du Brésil.