Inclure des villes Canadiennes durant votre voyage aux USA

Plusieurs aéroports offrent des services de pré-manutention aux douanes américaines, les États-Unis et le Canada entretenant des relations étroites et durables, et les déplacements entre les pays sont faciles grâce à divers accords de libre circulation.

La plupart des grandes villes canadiennes sont également situées dans le sud du pays, certaines à seulement une heure de la frontière canado-américaine. C’est parfait si vous voulez découvrir la culture canadienne tout en explorant l’État de Washington ou la Nouvelle-Angleterre. Voici cinq villes qui peuvent être facilement intégrées dans un itinéraire à travers les États-Unis.

N’oubliez pas, cependant, que vous aurez besoin de faire une demande d’AVE Canada pour vous rendre au pays des caribous.

Halifax

Le centre urbain du Canada atlantique est également facilement accessible depuis les États-Unis. De nombreuses croisières en Nouvelle-Angleterre vous emmènent au Canada atlantique et incluent Halifax dans leurs itinéraires (comme le font les autres capitales des provinces atlantiques du Canada). Si vous vous rendez en voiture en Nouvelle-Angleterre, dans le Maine, vous pouvez prendre un traversier de Bar Harbor à Yarmouth, sur la côte sud de la Nouvelle-Écosse.

L’aéroport international Stanfield d’Halifax est également la principale plaque tournante des opérations entre l’Atlantique et le Canada pour tous les vols intérieurs, régionaux et internationaux, y compris la préassistance aux douanes américaines.

Toronto

Préparez-vous pour un voyage à travers les États-Unis et le Canada qui vous mènera aux chutes du Niagara. Si vous voyagez en Nouvelle-Angleterre, qui comprend l’État de New York, vous pouvez facilement visiter Toronto en traversant la frontière aux légendaires chutes Niagara.

Victoria

Si vous regardez une carte du Canada et des États-Unis, vous verrez que l’île de Vancouver glisse au large des côtes de l’État de Washington. Vous pouvez facilement voyager entre Seattle et Victoria à bord du traversier Seattle-Victoria Clipper, qui prend environ 2 heures et 45 minutes et passe directement entre le quai 69 au centre de Seattle et le terminal de Belleville au centre du port intérieur de Victoria, en Colombie-Britannique.

Vancouver

Vancouver est située à seulement 24 milles au nord de la frontière canado-américaine et est facile à ajouter à une aventure à Seattle. Plusieurs croisières en Alaska partent également de Seattle et ont Vancouver (et Victoria) sur leur route.

Ottawa, Montréal et Québec

La capitale du Canada s’intègre facilement dans une aventure entre les États-Unis et le Canada. Si vous visitez Toronto via les chutes du Niagara, Ottawa est votre prochain arrêt. Il est accessible en un peu plus de 4 heures ou sur l’une des lignes de VIA Rail reliant les villes. N’oubliez pas que Montréal et Québec ne sont pas trop loin et sont aussi reliés à Toronto par VIA Rail.